Football, Zidane surprise : l'entraîneur du Real Madrid de retour
Le premier président était Juan del Castillo Ochoa, le premier entraîneur, qui était aussi le capitaine de l'équipe était en 1914 Manuel Ramos Asencio. La fusion des 2 clubs a été approuvée le 6 décembre 1914 par le conseil directeur de Séville Balompié et deux jours plus tard par celui du Betis Football Club.Le processus d'absorption et non de fusion entre les deux sociétés a amené certains des membres du Real Betis Football Club dirigé par Antonio Gutiérrez et Rafael García de la Borbolla, en désaccord avec la nouvelle société, ils ont fondé une nouvelle société avec le nom de Betis Football Club, en 1915. Cette nouvelle société a disparu peu de temps après. La lutte contre la relégation avait été résolue avec deux tours à perdre, Donostia et Arenas Getxo laissant la place au Racing Santander dans la dernière partie du tournoi. Il semblerait, le conditionnel s'impose, que Zidane aurait une affection particulière pour Suso qui se débrouille très bien chez les Rossoneri et qui pourrait être une carte importante en seconde partie de saison pour les merengues compte tenu des problèmes physiques continus de Bale. La saison suivante, l'entraîneur argentin a confirmé qu'il possédait des qualités nettement supérieures à la moyenne, et Valence l'a fait à nouveau.
Le titre de Real était déjà détenu par Betis depuis 1909, en 1913, cependant, la société a été dissoute et recréée l'année suivante par la famille Borbolla, qui a quand même réussi à obtenir le titre honorifique du roi Alphonse XIII. Trop de passages vides faute d'alternatives, maillot barcelone 2023 ou de copropriétaires qui pourraient permettre à Gattuso de faire tourner ses hommes plus efficacement. Une seule passe vide à la 28e minute place les Verts grecs premiers à -6 59-53, puis à -5 à la 31e minute avec la bombe de Calathes, mais le break madrilène 8-0 remet tout en place. En remportant les cinq premières courses, le Betis a été le premier en solo dès le troisième jour, partant en fuite pour le reste de l'épreuve ; Le principal adversaire des Verdiblancos était le Madrid CF qui atteignait la mi-course à -3 et, en début de match aller, profitait d'un recul des leaders pour minimiser l'écart. Tout cela pourrait être interprété comme un rite initiatique : l'invité est invité à accepter un espace blanc, vide et aseptique comme un moment de purification pour entrer dans un nouveau monde. Le nouveau club a continué à être connu sous le nom de Balompiè et ses supporters en tant que balompedistas jusqu'aux années 1930, lorsque les noms Betis pour l'équipe et beticos pour ses fans ont commencé à faire leur chemin.
Sevilla Balompié a amené la plupart des joueurs, palmarès, supporters et terrain au nouveau club, qui depuis 1913 était le Campo de las tablas verdes, tandis que le Betis FC a principalement contribué au titre du Real. Au début des années 1930, les fans ont commencé à remplacer les termes Balompié et balompedista par Betis et betico pour désigner l'équipe et ses joueurs. Lors de la formation de la Liga, le Real Betis Balompié était un club consolidé sous divers profils, mais la première année où il a été inscrit dans le championnat espagnol de deuxième division à partir du 17 février 1929, il était toujours parmi les équipes les plus accréditées à être promues au Première division. Le 1er février 1909, le club a été inscrit au registre du gouvernement civil. Toute tentative de démocratisation de la société civile, sans remettre en cause les notions d'État, de nation, d'institution et de gouvernement parlementaire centralisé, est vouée à l'échec, car avec le temps elle tend à perdre son contenu, n'ayant pas la force politique de s'affirmer et, par conséquent, de modifier le système (pensez, en ce sens, à la fin qu'ont faite la décentralisation régionale, les conseils de quartier ou d'arrondissement des Communes, les décrets délégués pour les écoles publiques, etc.).
Plus d'une douzaine de ses meilleurs joueurs, en peu de temps, ont disparu. Lors de la saison 2000-2001, Ancelotti était toujours sur le banc noir et blanc, le menant à la deuxième place consécutive, cette fois derrière la Roma. Le Real Betis Balompié a joué contre Séville 1 matchs cette saison. Ce groupe de jeunes a choisi un nom qui évitait l'expression anglaise foot ball, ils ont donc inventé le mot balompié qui est devenu la carte d'identité du club. En 1910, Balompié a remporté la première édition de la Coupe de Séville, ils ont également remporté ce tournoi les années suivantes jusqu'en 1913. Au cours de ces années, ils ont également participé à la Coupe d'Andalousie et ont été invités à la Coupe d'Espagne, mais pour des raisons économiques, ils ont renoncé à participer.. En août 1915, le gouverneur civil de Séville, Severo Nuñez, approuve les statuts de la nouvelle société et le changement de nom du club absorbant. La structure a été remodelée par les différents souverains qui se sont succédé au cours des onze siècles de son existence : le bâtiment, en effet, a été agrandi plusieurs fois jusqu'à ce qu'il prenne la forme qu'il a aujourd'hui.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.