Dans la deuxième partie de la saison 2023-2023
Le derbi madrileño est le derby disputé entre les deux principaux clubs de football de Madrid : le Real Madrid Club de Fútbol et le Club Atlético de Madrid. Deux ans plus tard, il y avait beaucoup de tension lors du dernier match qui a vu Madrid gagner 3-2 et le titre de champion pour le Real Madrid : les fans de l'Atlético ont envahi le terrain avec l'intention d'attaquer les arbitres coupables de ne pas être impartiaux et d'avoir favorisé le blancs. La même année, Luis Urquijo est devenu président.Deux ans plus tard, le club a fait son premier achat d'un joueur en échange d'argent : José María Peña est arrivé d'Arenas pour 18 000 pesetas. La galerie gothique du premier étage est considérée comme la plus belle de l'architecture militaire espagnole. Le château est agencé sur six niveaux, en plus d'un sous-sol : le rez-de-chaussée, la première mezzanine, le rez-de-chaussée, la seconde mezzanine, la galerie supérieure et les combles. Le bilan des finales disputées entre les deux équipes est actuellement à égalité avec six victoires de chaque côté. Depuis lors jusqu'à aujourd'hui, celle entre l'Atlético et le Real est considérée comme la rencontre la plus importante entre les équipes de la capitale, car ce sont deux des clubs les plus anciens et les plus importants de l'histoire du football pour les victoires qu'ils ont remportées, pour la rivalité et pour avoir réussi à survivre tout en préservant leur intégrité sans avoir recours à des fusions avec d'autres entreprises.
Lors de la saison 1947-1948, les Colchoneros, qui avaient changé leur nom en Club Atlético de Madrid abandonnant définitivement la référence de l'association militaire, entraînés par Emilio Vidal, ont terminé le championnat à la troisième place, à seulement quatre points de Barcelone et avec la meilleure attaque de La Ligue. Le même sujet en détail : Primera División 1947-1948 (Espagne). Le 12 janvier, l'Atlético a été battu par ses concitoyens du Real Madrid 4-1 aux tirs au but lors de la finale de la Super Coupe d'Espagne, après un match nul et un match nul pendant le temps réglementaire et la prolongation. Les débuts sont à domicile contre l'équipe de Roma et Lopetegui, grâce aux buts d'Isco, Bale et Mariano hypothécaire avec un 3-0 les premiers points du groupe. En championnat, l'entame est catastrophique et voit l'équipe terminer le match aller à la onzième place, en pleine zone de relégation avec un déficit de sept défaites, dont le désastreux 6-0 encaissé par Valence. A partir de cette année, le Betis devient officiellement l'équipe à encourager en Espagne! Dans la Coupe latine, l'équipe s'est présentée avec une composition remodelée en raison du concours de la Coupe du monde au Brésil et a terminé troisième, battant la Lazio.
"L'arbitre roumain qui dirigeait le match était un fan bien connu de la Juventus, les fautes sur Maradona en particulier étaient sensationnelles dans leur dureté et leur répétitivité et nous ont refusé deux pénalités évidentes et nous ont sifflé autant de hors-jeu inexistants" Malgré la déception de une Coupe du monde pourtant en demi-teinte Barcelone est toujours là à la porte et enfin Menotti devient entraîneur du grand club catalan en fin de saison, en mars 1983 en remplacement d'Udo Lattek. Le 23 novembre 1947, le match aller du derbi madrileño contre le Real Madrid s'est terminé 5-0 en faveur des Rojiblancos, un résultat qui représente encore aujourd'hui la plus large victoire de l'Atlético sur le Real. Les finales les plus prestigieuses ont été celle de 2014 en Ligue des champions, qui a vu les blancos triompher 4-1 après prolongation, et celle de 2016 dans la même compétition, qui a vu le Real s'imposer une nouvelle fois 5-3 après les tirs au but, à l'issue du 1 -1 gagné pendant le temps réglementaire et le resta à la fin des prolongations. Les joueurs qui ont quitté le club au cours de la saison sont en italique. Clubs et équipes de Serie A et Serie A, joueurs de la ligue italienne, communiqués de presse officiels, calendriers et classements. La compétition Campeonato Regional Centro a été dominée dans vingt-sept des trente éditions par les deux équipes et a remporté cinq titres lorsque le tournoi s'appelait Campeonatos Mancomunados.
C'est quelque chose qui va au-delà des ventes et des gains en capital. Dans la seconde moitié des années 1980, la crise politico-électorale du PCI a inévitablement des répercussions sur les circuits économiques traditionnels liés au parti, comme la galaxie des sociétés de courtage, désormais systématiquement contournées par de nouveaux acteurs économiques, qui s'offrent directement sur le marché hongrois avec le fort soutien du gouvernement italien. Pas mal pour celui qui a été acheté à deux chiffres à peine deux ans plus tôt. Dès les premières années de sa fondation, cette Société devint célèbre parce qu'elle était composée d'hommes illustres et tranchés, tels ceux de Giobert, Buniva, Caluso, Rizzetti, Malacarne, Carena, etc. C'est ainsi que des personnalités notables aspirèrent de tout temps à être comptées parmi ses membres, et qu'elle fut honorée par l'impératrice des Russies, Catherine II, athletic bilbao maillot d'une grande médaille d'or à son effigie. obligation de dévolution des biens à des fins sportives en cas de dissolution du club (art.