2023 Capello a été signé par Roma
Nous vous proposons des solutions avantageuses, dédiées à ceux qui souhaitent visiter les capitales européennes et internationales en toute détente, sans manquer une seule attraction et en économisant sur les dépenses. Si cela dépendait de lui, demain soir contre Séville, Ciro Immobile serait également sur le terrain avec une seule jambe. Marcos Acuña (Séville) reçoit un carton jaune pour jeu dangereux. Et Chelsea – qui a entre autres sorti Napoli avec difficulté – est finaliste de la Ligue des champions, face au Bayern qui jouera le match même à domicile (par choix de l'UEFA en 2011), lui aussi favorisé par la disqualification de quatre solides joueurs de l'équipe. L'équipe de Londres. Les Catalans d'un 2-2 obtenu à Barcelone par les Anglais avec un seul tir, même pas deux (le deuxième but de Chelsea était une passe au but), les Madrilènes des tirs au but, après que le match du temps réglementaire et des prolongations se soit terminé avec leur 2 à 1 insuffisant pour renverser le résultat du match aller. En tout cas Guardiola, et aussi Mourinho avec son Real super pratique où Kakà joue trop bien pour être titulaire, sont dans les rêves de nos présidents, eux et pas Di Matteo et pas Heynckes, l'entraîneur du Bayern, deux types trop normaux, de plus irrespectueux envers trop d'experts qui se disent au second rang.
Et s'il a une imagination audacieuse et courageuse, il peut essayer de penser au même match avec une équipe italienne (ou si sadomasochiste, deux) en lice, et imaginer facilement notre certaine hystérie sur le terrain et sur les bancs et les gradins, avec poisons abondants éparpillés avant, et immédiatement après recueillis en une longue traînée. La demi-finale de Barcelone s'est jouée de deux manières différentes, suggérant deux sports différents. Lors de la saison 2017-2018, l'Atlético a dépassé le Bayern Munich et Barcelone au classement UEFA, terminant à la deuxième place derrière ses cousins du Real Madrid. J'ai beaucoup lu sur l'enlèvement de Moro, cela m'intrigue pour toutes les choses très pop derrière et je suis heureux que de temps en temps je lis ou écoute ceux qui me font m'asseoir et penser à toute la douleur qui est à l'intérieur à la place. Qui mérite de gagner Sanremo cette année? Qui de nous passionnés de football ou passionnés de football ou experts du football italien a suivi la finale de la Ligue des champions, remportée aux tirs au but par Chelsea de Londres contre le Bayern de Munich dans le stade de leurs adversaires bavarois, et entre-temps est poursuivi, rattrapé, attaqué tous les jours par de mauvaises nouvelles tristes, sordides sur notre football local, souillé par Scommessopoli au-delà de tous les pronostics et même de l'imagination (même Antonio Conte, fraîchement sorti du championnat de la Juventus, est moralement mis en cause pour les affaires de Sienne), peut et doit penser qu'il y a sont deux manières très différentes et inconciliables de jouer au football et de vivre ce jeu.
Une finale était annoncée entre les deux équipes espagnoles, Barcelone qui a gagné l'an dernier et le Real Madrid, mais Chelsea a éliminé les Catalans, après avoir risqué d'être éliminé par Naples, et le Bayern a éliminé les Castillans. Ceux qui croient que le football est un sport assez scientifique, et pas un jeu assez fou, avaient depuis longtemps décidé que la finale opposerait deux grandes équipes espagnoles, Barcelone, détentrice du trophée et proclamée il y a quelques mois meilleure équipe. dans le monde et le Real Madrid qui veulent le gagner pour la dixième fois et qui ne l'ont pas gagné depuis dix ans. Au lieu de cela, les deux grands d'Espagne. Nous sommes certains que la finale entre les deux équipes célèbres et très attendues aurait été presque aussi hystérique qu'entre deux équipes italiennes. Derrière eux, le gouffre s'ouvre, avec une patrouille de clubs (dont l'Inter italien, Milan et la Roma) beaucoup, beaucoup plus en retrait : budget de dépenses estimé dans une fourchette comprise entre 600 et 700 millions sur la décennie. Derrière les six géants, Liverpool et la Juventus suivent : le budget des Reds parle de 930 millions dépensés, celui des Noirs et Blancs de 920 millions, mais le club d'Agnelli a constamment contrebalancé les dépenses avec d'excellentes encaissements obtenus sur des ventes voire excellentes.
LES JOUETS DES SHEIKS – Ensuite, il y a une deuxième réflexion obligatoire. Le Bayern qui attaque beaucoup et gaspille beaucoup, essayant immédiatement de profiter non pas tant du facteur de terrain, qui n'est valable que si cela signifie intimider les adversaires et l'arbitre et a donc de grands passionnés en Italie, mais des quatre suspensions importantes cela devrait affaiblir Chelsea. Pas de bagarre sur le terrain mais pas même sur les gradins, dans le public, et il y avait vingt mille Anglais qui descendaient de Londres en espérant le premier succès continental de Chelsea (le Bayern a déjà gagné quatre fois ce qu'on appelle en football la coupe des "grandes oreilles" ), et il n'y avait pas de barrières pour séparer et humilier, entre autres, vous pouviez entrer sur le terrain sans problème.. Le Bayern a éliminé le Real Madrid, Chelsea a éliminé Barcelone. Et plus personne ne regrette Barcelone Real Madrid. Personne ne va le voir pour lui parler de ses problèmes. En 1998 arrivent les vrais problèmes. Manchester City, Barcelone, Paris Saint Germain, Chelsea, Manchester United et le Real Madrid (par ordre de dépenses) au cours de la dernière décennie ont investi 7 milliards et vingt millions dans les opérations de marché des transferts, soit un chiffre d'un peu plus de 20% du volume du marché mondial (estimé à environ 35 milliards d'euros, les calculs sont bien sûr approximatifs).
Consultez notre page Web pour en savoir plus sur celta vigo foot.